CONTACT 

ADRESSE

Jacques Zurbriggen

Chemin de Pro Berclaz 2

1955 Grugnay (Chamoson)

Valais, Suisse

ME CONTACTER

+41 79 217 23 00

© 2019 legebio.ch

L'ENVIRONNEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE

  • L’électricité fait partie de notre environnement et il est de plus en plus difficile de vivre sans électricité et sans onde. Nous vivons dans un « électrosmog » permanent et très souvent en réglant les problèmes électromagnétiques dans un habitat, on solutionne une grande partie du problème et on améliore la qualité de vie de ses habitants (humains, animaux, végétaux).

  • Toutes les ondes qui nous entourent (réseau 50Hz, téléphone portable, téléphone DECT, Wlan/Wifi, antennes relais, bluetooth, micro-onde…) ne sont pas anodines et peuvent amener des insomnies, des maux de tête, fatigue chronique, maladies dégénératives…
     

LE TERRAIN ET

LA GÉOLOGIE

Les veines d’eau souterraines : l’eau qui circule dans le sous-sol peut poser problème suivant l’information transportée par l’eau, la nature des roches/sols traversés et si ces veines d’eau viennent s’ajouter à d’autres perturbations comme des failles ou des points du réseau Hartmann

LES FAILLES GÉOLOGIQUES

Les failles sont des changements abrupts de matériaux dans le sous-sol ou bien des glissements de couches. Ces failles perturbent l’harmonie du sous-sol et péjorent le taux de vibration que l’on ressent.
 

LES PHÉNOMÈNES

PARTICULIERS

On parle de phénomènes particuliers pour des perturbations qui altèrent l’équilibre de différents niveaux d’énergie, de l’énergie physique à l’énergie émotionnelle.


Comme exemple, on peut citer les entités (âmes errantes ou entités parasites), mémoire d’un lieu, mémoire d’un objet, mémoire des habitants ayant vécu sur le lieu, mémoire de la phase de planification et de construction de l’habitat.
 

LES AUTRES

POLLUTIONS

- le radon (gaz radioactif naturel) qui provoque des cancers des poumons.


- Les matériaux utilisés pour la construction (polystyrènes, polyuréthanes, polyesters, certaines colles, laines de verre)

 

- Les COV (Composés Organiques Volatils) aussi présents dans des colles, des peintures, moquettes, rideaux, meubles.

 

- Le taux de CO2 de l’air de l’habitat. Est-ce que le renouvellement de l’air est suffisant ?

- Les moisissures/champignons qui sont des polluants microbiologiques.

logo.png